Date actuelle : 01-08-2010, 06:27
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
[Empire] les hommes
|
|
15-10-2009, 14:59
(Ce message a été modifié le : 15-10-2009 15:00 par néréflo.)
|
|||
|
|||
|
RE: [Empire] les hommes
T'inquiètes pas, ça va venir. Je trouve ça balèze de le dessiner "à la main". Je vais voir pour faire des brosses approprié à différents types de textues, et aussi un petit tuto normalmaps/spéculaire.
Faut garder à l'esprit qu'une texture est dessiné à 10%, et 90% d'effets (c'est mon estimation^^), de filtres, de combinaison qui donnent le résultat qu'on attend. Je m'était absenté depuis mardi, je vais me pencher sur la question.
|
|||
|
26-10-2009, 22:16
|
|||
|
|||
| RE: [Empire] les hommes | |||
|
27-10-2009, 09:34
|
|||
|
|||
|
Excellent
Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
30-10-2009, 11:41
|
|||
|
|||
|
Hallucinant.
Tu as vraiment fait du bon boulot sur la texture de la peau. En tout cas le haut du corps est génial. => Il reste à travailler les traits du visage. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
28-02-2010, 02:46
|
|||
|
|||
|
Pour me familiariser avec les normalmaps et recommencer doucement à créer des textures j'ai repris un model 3d pour un soldat PNJ.
Je cherche maintenant à lui ajouter un visage à partir de photo. Il va falloir que je me prenne en photo et que je la déplie en uvmap, ce qui n'est pas si facile que ça pour avoir testé ça tout à l'heure. |
|||
|
01-03-2010, 22:21
|
|||
|
|||
|
Sympa en plus il y a même le Triskel ^^
Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
|

![[Image: lanexnereflo_transp.png]](http://s3.archive-host.com/membres/up/517394551/userbarre/lanexnereflo_transp.png)