Date actuelle : 07-01-2009, 14:04
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
Mod maison-chinoise
|
|
16-06-2008, 20:17
|
|||
|
|||
| Mod maison-chinoise | |||
|
16-06-2008, 21:46
|
|||
|
|||
|
RE: Mod maison-chinoise
Pour une certaine partie des Orcs je dis oui. Donc continu!
![]() Mais oublie pas les sites STP et surtout le Core c'est hyper important. Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign & Administration Système Travaux en cours: - Timeline pour le scénario Empire - TCC: Écriture de procédures interne - Simplification de l'hébergement web |
|||
|
16-06-2008, 21:59
|
|||
|
|||
|
haha, cool je vois que tu te remets à blender
C'est bien en tout cas continue
|
|||
|
17-06-2008, 12:00
(Ce message a été modifié le : 17-06-2008 12:01 par Ygrae.)
|
|||
|
|||
| RE: Mod maison-chinoise | |||
|
18-06-2008, 11:07
|
|||
|
|||
|
peux tu mettre une lumière à l'intérieur histoire de mieux voir les formes.
|
|||
|
19-06-2008, 23:08
|
|||
|
|||
|
Yop
Wep, jremet l'interieur mais aussi l'exterieur. Je trouve pas le boisson terrible, dites moi sque vous en pensez. J'arrive pas à faire une meilleur texture pour le sol (dans l'image 3), elle est en 1024 x 1024, c'est ptet pas assez :s Je compte mettre une texture de pierre tout autour du sol, ainsi qu'autour des escaliers. Pour la texture de la maison je comptais mettre des dragons sur les murs mais jme suis dis que ca ferait pas trop orc. C'est là qu'il manque une petite histoire :s ... |
|||
|
19-06-2008, 23:25
|
|||
|
|||
|
Super sympa
![]() Pour ce qui est des dragon non c'est pas le truc que j'aime trop pour les Orcs même s'il sont asagit. Je ne sais pas, lache toi fais comme tu le sens on verra ce que ça donne
Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign & Administration Système Travaux en cours: - Timeline pour le scénario Empire - TCC: Écriture de procédures interne - Simplification de l'hébergement web |
|||
|
20-06-2008, 00:13
|
|||
|
|||
|
ouaa vraiment super..
Pour mes textures je fais le tour du net. Il te faut je pense deja tester des textures au max à 512 pour le moment. j'en ai deja recup qq unes. Sinon regarde sur ce site http://www.blender-materials.org/index.php |
|||
|
22-06-2008, 15:54
|
|||
|
|||
|
Sympa comme ressources blender materials
![]() Je le fav histoire de le retrouver plus tard. Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign & Administration Système Travaux en cours: - Timeline pour le scénario Empire - TCC: Écriture de procédures interne - Simplification de l'hébergement web |
|||
|
23-06-2008, 23:58
|
|||
|
|||
|
Bravo pour la mod Ygrae.
J'aime bien les textures - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
|