Date actuelle : 01-08-2010, 06:17
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
Discussions autour de la "description du monde"
|
|
11-05-2008, 03:01
|
|||
|
|||
|
RE: Discussions autour de la "description du monde"
Comme envoyé dans le mail, Nktug est toujours là !!
Pour relancer la machine, le début de l'éditeur est cross plateforme car il compile sous Linux et Windows. Un début de code est fini après une galère pour la compilation Qt sous Windows et des crash de la fenêtre Ogre3D. On peut déjà sélectionner ou déselectionner et même déplacer un objet avec le clic de la souris. Prochaines étapes : + Rotation, aggrandissement de l'objet 3D + Création de l'interface En étude : + Gestion de notre propre scèneManager pour gérer la déformation du terrain Reportez-vous à vos mails pour voir l'exemple envoyé !! A bientôt. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
11-05-2008, 16:51
|
|||
|
|||
|
Pas reçu le mail ... je boude
|
|||
|
11-05-2008, 18:36
|
|||
|
|||
|
pas encore compilé, j'ai des petits soucis.
Sinon ça fait un moment que j'en parle mais bon je vais voir pour poster la maquette de l'interface ^^ Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
19-05-2008, 13:29
|
|||
|
|||
|
Compte rendu de l'éditeur :
REALISES : + Compatibilité Linux et Windows du Code + Placement d'un objet 3D sur la carte en explorant le répertoire des modèles + Sélection non multiple des objets sur la carte (affichage de la "boundingBox") + Déplacement de l'objet après sélection. + Rotation d'un objet sélectionné à l'aide des flèches du clavier + Suppression d'un objet sur la carte + Déplacement de l'angle de vue de la caméra A VENIR : + Optimisation du code de l'éditeur + Sélection multiple + Agrandissement des objets + Implémentation d'outil d'aide à la rotation, agrandissement, etc + Finalisation du code pour une première version Alpha. A PLANIFIER + Intégration du code du projet avec SCONS (pour Tinou) - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
20-05-2008, 23:02
|
|||
|
|||
|
Prometteur
Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
|