Date actuelle : 01-08-2010, 06:30 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orcs
18-03-2008, 23:53 (Ce message a été modifié le : 20-03-2008 23:36 par motarion.)
Orcs
Comportement: Zen, Caste, Prosélytisme de la Voix
Dirigeant:
Province:
Capitale:
Organisation: Caste élémentaire définnissant leur fonction selon l'élément.
Architecture: Capital cité troglodyte, Bouddha géant Orc

Physique: Grand, plus fin qu'un orc sauvage, tête carrée et moins prognathe que les sauvages. Dents de la mâchoire inférieur qui ressorte légèrement.

Ennemi national: Orc sauvage (Inspiration: préhistorique, animal, nomade, papou, aborigène, boomerang, bola, Conte et légende d'Afrique)

Motarion - Project Leader
Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
20-03-2008, 20:16
RE: Orcs
Si je comprends bien, cette description est valable pour les orcs sauvages et ceux humanisés !!?? Si non, alors faut les distinguer car ils ne doivent pas vivre dans les mêmes conditions.

Note :
[quote = Motarion]
Ennemi national: Orc sauvage, préhistorique, animal, nomade, papou, aborigène, boomerang, bola
[/quote]

Faut vraiment séparer tous ces aspects :
+ Races enemies
+ Armes favorites
+ Armes redoutés
etc

Pourrait-on pas plutôt faire une fiche technique complète.

- Lead Programming -
Fonctions: Game archicteture and technical design
Travaux en cours:
- TCC: Recrutement Programmeurs
- Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur
- FQ : Programmation du jeu
- DF : Programmation de l'éditeur
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
20-03-2008, 23:05
J'ai collé direct en retravaillant un peu l'organisation, j'ai laissé ces éléments conserver les éléments qui nous ont inspiré les Orcs. D'ailleurs à un moment tu avais parlé de l'Afrique comme inspiration, j'étais pas chaud. Mais conserver le même genre de sculture peut être sympa pour leur identité visuel.

14-06-2008, 19:52
J'ai mis à jour leur fiche sur le wiki de dév !

Allez y faire un tour Wink

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | The Cyber Cube - Groupe de développement | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS