Date actuelle : 09-09-2010, 16:34
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
Logo freequest
|
|
07-03-2008, 23:29
|
|||
|
|||
|
RE: Logo freequest
@NKtug : Nan, quand jdisais ca c'était pour le logo aussi, pour moi le logo est un artwork
; justement j'ai proposer qu'on propose d'autre idée, les tiennent ne sont pas plus mal que les miennes ![]() @Mota : Dans ce cas jvais voir squ'on peut faire de la main autour de la planete dans les couleurs pour voir si dans un petit format ca passe. N'hesitez pas ! |
|||
|
19-04-2008, 13:50
|
|||
|
|||
| RE: Logo freequest | |||
|
20-04-2008, 22:22
|
|||
|
|||
|
Pour moi le 3e (celui du bat)
- Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
20-04-2008, 22:27
|
|||
|
|||
|
J'hésite entre le second et le troisième.
Faudrait tester le logo dans une pseudo page web histoire de voir ![]() Thowow ? Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
19-05-2008, 13:33
|
|||
|
|||
|
Il faudrait maintenant trouver un dessin qui soit adapté à la forme du losange du site.
Un losange avec quelque chose à l'interieure ... voir un losange en 3D avec un effet de lumière autour. Je verrai bien un losange 3D avec la 3e forme de Ygrae à l'interieure. Si quelqu'un peu faire ça pour voir le résultat.
- Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
20-05-2008, 23:06
|
|||
|
|||
|
Le losange du site serait le réceptable pour le nom du jeu je voyait ça comme ça. Faut pas trop en mettre sinon ça fera surchargé. Je veux dire Losange plus logo plus Titre du jeu.
D'ailleur j'ai aussi pensé "élargir" le losange pour faire une sorte de cartouche et y insérer le nom du jeu. Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
22-05-2008, 22:47
|
|||
|
|||
|
+1 pour un cartouche à la place du losange. En fait, le problème vient surtout des obliques du losanges, qui passent très mal (aliasing) en bitmap. A la rigueur, un cube ou un rectangle feraient l'affaire.
A part ça ça avance pour le CSS, ça devrait être prêt d'ici une petite semaine (j'essaye de caser ce que je peux mais ça reste lourd). Travaille sur : - Le peaufinage du thème PHP myBB - Artworks divers |
|||
|
|

; justement j'ai proposer qu'on propose d'autre idée, les tiennent ne sont pas plus mal que les miennes