Date actuelle : 01-08-2010, 06:21
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
Logo freequest
|
|
01-03-2008, 00:46
|
|||
|
|||
| Logo freequest | |||
|
02-03-2008, 04:18
|
|||
|
|||
|
RE: Logo freequest
Il faut effectivement refaire voir complèter le logo "FreeQuest".
Mon travail n'est pas si extraordinaire que ça. Par contre, ton dessin soulève une forme interessante. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
02-03-2008, 10:44
|
|||
|
|||
|
Ui, je pense pas à remplacer ton logo que je trouve très beau et qui symbolise bien l'ambiance je pense, juste le completer avec qqch d'idéologique
|
|||
|
02-03-2008, 22:07
|
|||
|
|||
|
Yep je suis tout à fait d'accord, un pti logo qui permettrait de nous reconnaître de suite. Qui pourrait d'ailleurs être mis en favicon.
Le logo pourrait être sympa si dans la première image on enlève la partie supérieur gauche du dessin pour ne conserver que le reste. Ce qui fait que cela ressemblerait un peu à un "?" sans le point ... en gros. Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
04-03-2008, 20:01
|
|||
|
|||
| RE: Logo freequest | |||
|
05-03-2008, 00:43
(Ce message a été modifié le : 05-03-2008 00:47 par Nktug.)
|
|||
|
|||
|
Je repris la forme de ton dessin pour en faire un de cette manière !
Cela donne également une autre orientatioin ... à vos commentaire - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
05-03-2008, 00:44
|
|||
|
|||
|
J'aime bien le premier logo. On reconnait de suite. Peut être rajouter un truc pour le différencier encore mais j'ai pas d'idée, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un anime, doit être pour ça que j'y ai pensé.
J'aime bien l'idée de la main qui prend le monde. Un peu comme si les joueurs devaient prendre en main le destin du monde, ce qui normalement sera le cas si on arrive à faire ce que l'on a prévu. Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
05-03-2008, 20:37
|
|||
|
|||
|
Tien vous avez posté en même temps
![]() @NKtug, ton logo est vraiment bien fait, mais perso je le trouve un peu banal, j'ai déjà du le voir pas mal de fois... Continue sur ta lancé pour nous faire des artworks ![]() @Mota: Moi aussi le premier logo me dit qqch mais je ne sais quoi :s Je propose de chercher encore des idées et de les poster ici, ensuite on fera un sondage sur ce qui symbolise le mieu freequest ![]() On peut fixer une date limite avant laquel on doit poster des symboles
|
|||
|
06-03-2008, 00:14
(Ce message a été modifié le : 06-03-2008 00:17 par motarion.)
|
|||
|
|||
|
Aime bien la main qui sert la planète. Mais faut tellement de détail que ça fera un logo super compliqué :/
PS: le premier logo me fait penser à un symbole dans un anime où y a des streum qui se réveil et y a une section de police spéciale pour stopper l'invasion de monstre. Une des filles de la section de police à des pouvoir spéciaux, y a que elle qui est assez balèze pour les tuer/faire rentrer chez eux. Elle est super pote avec un gars tout bizarre, corne et autre truc et il vole. Super description je sais
Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
06-03-2008, 00:16
|
|||
|
|||
|
Il faut en fait définir quel type de logo on souhaite.
Qui fait genre medieval fantastic ? Des lettres ? Un symbol ? @Ygrae Je me pencherai pas trop là dessus alors, je vais faire mes artworks à la place. Tous à nos crayons ! - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
|

...