Date actuelle : 09-09-2010, 16:28
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
[ Présentation ] Nazbi
|
|
24-02-2008, 22:43
|
|||
|
|||
|
[ Présentation ] Nazbi
Bonjour à tous !
J'ai découvert le projet par Nktug, et je suis ravie de rejoindre le groupe, Pour me décrire en quelques lignes: Age : 25 ans Profession : Ingénieur d'affaires au sein d'une SSII (société de services en ingénierie informatique) dont l'activité principale est de placer les Consultants informaticiens en prestations de services chez nos clients. Objectif dans le projet : Faire la communication pour faire partager à d’autres passionnés de jeux, leur donner l’envi et l’ambition de venir nous rejoindre sur le forum. Et vous faire connaître pour devenir prochainement les nouvelles vedettes du jeu on line !!! |
|||
|
24-02-2008, 23:07
|
|||
|
|||
|
RE: [ Présentation ] Nazbi
bonsoir
plus on n'est de fou plus on ri bienvenue parmi nous ++ |
|||
|
25-02-2008, 12:19
|
|||
|
|||
|
Bienvenue
![]() Justement la communication c'est ce qui pèche chez nous :/ Organisation du forum, message et nouvelles sont en générale écrit de façon technique et donc pas super pour la communication :/ D'après toi que manque t'il dans notre communication ? Site web ? Forum ? PS: en effet plus on est de fou plus on rit youpi PS2: j'ai fais une super rime de la mort. Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
25-02-2008, 19:10
|
|||
|
|||
|
bonjour
Ouais, mais c'est normal t'est chef, Chef. ^^ ++ |
|||
|
25-02-2008, 21:58
|
|||
|
|||
|
Bonsoir,
Merci pour votre accueil, Comme je dis dans mon précédent mail, il faut d'abord savoir pourquoi on veut communiquer dans quel objectif, quels sont les moyens mis en oeuvre(humains, matériel, financier) et quels sont les résultats attendus. A partir de là, on pourra communiquer. Tout d'abord, il faut que je prenne connaissance du projet en lui même, J'immagine qu'il s'agit de créer un jeu on line, et en parallèle un forum pour discuter avec les utilisateurs du jeux, Si vous pouvez me donner plus amples infos, je suis prenante, en commençant par exemple par l'énoncé du jeux en quelques lignes. Merci! Bonne soirée |
|||
|
25-02-2008, 22:56
|
|||
|
|||
|
Salut à toi Nazbi, et bienvenue sur le projet.
Si on arrive pas à quelque chose avec une équipe pareille... Travaille sur : - Le peaufinage du thème PHP myBB - Artworks divers |
|||
|
26-02-2008, 00:16
|
|||
|
|||
|
Salut à toi !
Merci d'avoir posté tes skills ici. Tu nous aidera énormement sur les moyens de communication vers l'exterieur. Le projet prendra de l'envergure avec la mise en place de l'éditeur et l'enrichissement de l'équipe de modélisation. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
26-02-2008, 19:45
(Ce message a été modifié le : 26-02-2008 19:47 par manooch.)
|
|||
|
|||
|
bonjour
je vois que le debat s'annonce pour la com faut un sujet "communication" sinon on va remplir la presentation de Nazbi. lol Ps: ca se prépare et se construit tout ca,et bien que tes ambitions sois noble. ++ |
|||
|
26-02-2008, 21:18
|
|||
|
|||
|
Humains: Une bande de joyeux lurons motivé
Matériel: Deux serveurs dédiés un de tests et l'autre de production. Chaque domaine utilisé possède un domaine de developpement. Financier: heu je paye les domaines et les serveurs. 2 Objectifs: - Créer un jeu de rôle en ligne libre multi plate forme. Les règles de jeu seront libre. FreeQuest - Créer un outil de création de jeu multi plateforme. Dans le futur on espère qu'il gérera plus de style de jeu que le jeu de rôle. DreamForge Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
|