Date actuelle : 01-08-2010, 06:12 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Email de masse
23-02-2010, 20:38
Email de masse
Bonjour,

L'email de masse... outil du forum a l'air de fonctionner. c'est bien la première fois que cela arrive.

A tous et toutes qui ont eu ce message merci d'être inscrit sur notre forum et de nous suivre encore.

Comme dis dans le message, rien n'est encore clair.

-Devons nous continuer freequest ce qui serait le mieux mais nos disponibilités sont quasi nulles en ce moment

-soit rejoindre un groupe déjà formé et se perfectionner jusqu'à reprendre freequest après

-refaire un nouveau projet qui a mon avis aboutira au même points que maintenant dans 1 an et demi.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23-02-2010, 21:44
RE: Email de masse
Salut Ptifou, et tout les autres.
La décision me paraît respectable. Je vous propose de rejoindre le projet que j'ai rejoins en janvier, et qui avance plutôt correctement, pour ne pas dire bien. Tout le monde est très actif et tout est bien organisé malgré le jeune âge de la plupart. Le fait d'être encore un peu plus renforcé garantirai un projet qui aboutira.
De plus, le type de jeu est très similaire à ce que devait être freequest.

A part ça, si le groupe veut rester seul, il serait préférable de se tourner vers un projet de plus faible envergure.

Voilà, c'est juste ce que je peux proposer ou conseiller.

[Image: lanexnereflo_transp.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
23-02-2010, 21:47
et c'est quoi ce projet ?
23-02-2010, 21:55
J'ai découvert le projet sur le blender clan, ici exactement :

http://blenderclan.tuxfamily.org/html/mo...45&forum=7

T'y trouveras pas mal d'infos, et tu pourras voir sur le forum que ça avance très bien depuis 2 semaines.
Le codeur principal est franchement très compétent, mais seul.

Jettes-y un œil, et dit moi ce que t'en penses.

23-02-2010, 22:08
Ok je regarderais ça, mais ça me fait mal de lâcher un truc après avoir tant misé dessus Big Grin
23-02-2010, 22:13
Je sais bien, moi aussi ça ma fait mal malgré que j'y ai passé bien moins de temps que vous tous. C'est pour ça, se serai bien de regrouper les 2 équipes afin de garantir l'aboutissement d'un projet, parce-que faut avouer que le type de jeu que l'on vise, c'est pas vraiment pour des débutant en petit nombre qui font leur premier projet ^^.

Mais j'oblige personne, c'est juste que ça me paraît plus réaliste quand même.

24-02-2010, 09:39
Moi j'avais pensé à aller voir de ce coté, mais à bien y réfléchir c'est comme si on recommençait tout.

Je met les liens au cas ou http://www.eodegames.fr/ - http://wizardsprgs.com/herdelia/

Mais depuis hier j'ai pensé à autre chose alors je continue ma réflexion ...
24-02-2010, 12:03
Beau projet, rien à dire, et ça a l'air de bien avançé.
Quoiqu'il en soit, je reste sur "world story" que j'ai rejoinds en janvier et qui avance bien.
ça fait plaisir de voir des avancé quasi tous les jours.

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | The Cyber Cube - Groupe de développement | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS