Date actuelle : 13-03-2010, 11:30 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[presentation] Nereflo
06-10-2009, 23:02
RE: [presentation] Nereflo
Bonjour à toi Nereflo.

On va bien s'entendre car je viens de Limoges et Clermont-Ferrand .... on va dire qu'on est des voisins de région.
Sinon je ne vois pas quoi dire de plus ou de moins mis à part "Bienvenue".
On voit que tu as une bonne expérience sur la mod, une bonne chose car, comme annoté par Ptifou, tu apprendras surement des choses.

En étant bien largué sur vos jargons de modélisation, je vais me vaquer à mon C++.

Note : Super tes réalisations, j'aime beaucoup.

Je reste à disposition par mail (gmail) ou par MP pour faire plus ample connaissance.

- Lead Programming -
Fonctions: Game archicteture and technical design
Travaux en cours:
- TCC: Recrutement Programmeurs
- Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur
- FQ : Programmation du jeu
- DF : Programmation de l'éditeur
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-10-2009, 23:58
Citation :tu apprendras surement des choses.

ça j'en doute pas! Je suis encore que débutant en mod, ça fais que 1 an que je touche à Blender et j'ai encore pas mal de difficultées sur certaines mods, notament la mod organique.

Citation :En étant bien largué sur vos jargons de modélisation, je vais me vaquer à mon C++.

J'ai fait quelques config en .cpp, et j'en fait encore un peu d'ailleurs, mais je suis mauvais Tongue.

Avant de faire de la mod, je faisais des scripts.

[Image: lanexnereflo_transp.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-10-2009, 20:06
On est tous débutant dans la tête car on est tous modeste dans ce que l'on fait.

Sinon pour le code C++. C'est mon domaine et j'essayerai d'organiser correctement la partie développement pour présenter au mieux vos réalisations.

- Lead Programming -
Fonctions: Game archicteture and technical design
Travaux en cours:
- TCC: Recrutement Programmeurs
- Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur
- FQ : Programmation du jeu
- DF : Programmation de l'éditeur
17-11-2009, 00:06
Je vous annonces une absence "un peu" prolongé jusqu'au 11 décembre il me semble. Je serai bien évidemment équipé de mon pc et aurait surement un peu de temps libre pour avancer un peu mes mod et autres textures.
Je part sur le terrain, à "la courtine" en corrèze.
Hésitez pas à me contacter par mail, sur mon adresse Gmail de préférence, je pourrai peut-être consulter de temps en temps.

Sinon, d'ici demain si vous avez quelques travaux à me refiler je suis preneur, parce-que là j'ai un peu de mal à m'inspirer et à créer.
Demain je met quelques images des dernières avancées (pas très nombreuses mais bon).

A bientôt.

[Image: lanexnereflo_transp.png]
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | The Cyber Cube - Groupe de développement | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS