Date actuelle : 01-08-2010, 06:13
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
Regroupement des taches a faire [En cours]
|
|
08-09-2009, 10:46
(Ce message a été modifié le : 16-09-2009 23:28 par Ptifou.)
|
|||
|
|||
|
Regroupement des taches a faire [En cours]
Bonjour,
pour faire suivre aux différents travaux commencés, je vous dresse ici une petite liste de ce qu'il y 'a a faire. J'ai besoin (parceque je n'ai pas le temps de tout faire) De modeleur et animateur de dessinateur Ce qui est en cours : Le loup Sujet ici L'humain Sujet ici L'animation vidéo du logo The TCC Sujet ici L'interface pour le jeu Sujet ici Ce qu'il y'a a faire pour terminer : Le loup doit être animé mais avant finir la modélisation au niveau de la mâchoire, voire ajouter des "triangles" pour faire la fourrure (voir l'image postée ci dessous pour imager. L'animation doit présenter
L'humain doit acquérir une nouvelle animation ou position pour être présenté dans le sujet suivant voir l'image ci dessous pour exemple A faire
La vidéo présente le créateur du jeu ici The CyberCube.. L'animation faite est dans le ficher récemment Comité sous le nom Tccvideodepart (faudra changer le nom me suis planté) et dossier "les ressources/freequest/inclassable" A faire
l'interface du jeu A faire
|
|||
|
09-09-2009, 10:02
|
|||
|
|||
|
RE: Regroupement des tâches a faire [En cours]
Voila pour ceux qui n'ont pas de travaux à faire.
@ Ygrae : T'es super à l'aise dans l'animation. Peux-tu poursuivre et compléter ce qui a été fait ? @Dark-Spy : Il y a bien quelque chose que tu peux poursuivre dans la liste ? @Ymort : Tu peux dessiner la scène d'intro du jeu comme décrit dans le post de Ptifou. Sinon on manque énormément d'illustration à savoir des morceaux de scène pour imaginer un peu l'histoire du jeu. => Pour cela, il lui faudrait le doc sur le synopsis du jeu. Merci Quant à moi, je vous prépare le code pour recevoir tout cela. J'ai toujours dans la boucle : 1. Finir le mouvement de la caméra 2. Améliorer la vitesse et le mouvement des animations 3. Enrichir le paysage du jeu (ambiance, lumière, effets, etc) 4. Introduire la lecture de la vidéo 5. Améliore encore les collisions Avec tout ça on sera bon. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
09-09-2009, 16:44
|
|||
|
|||
|
RE: Regroupement des tâches a faire [En cours]
Je n'ai pas la main sur la doc, pour la partager la dernière fois à darkspy j'ai du la copier coller, mais je prefere que la doc originelle soit partager. Mota c'est a toi d'ouvrir cette doc aux autres svp?
Le synopsis c'est "FreeQuest - Introduction du jeu " merci |
|||
|
|