Date actuelle : 12-03-2010, 11:24
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
[Presentation] Ymort
|
|
07-09-2009, 12:48
(Ce message a été modifié le : 16-09-2009 23:39 par Ptifou.)
|
|||
|
|||
|
[Presentation] Ymort
Bonjour moi c'est Adam ou Ymort je suie un énorme Fan de jeux vidéo en linge des que j'ai sue que un telle proger été mise en route j'ai directe sorte sur locasion enfin bref
moi c'est Adam j'ai 15 an et je ne suie encore au collège mai je rêve d'intégrer une école d'Art Ou je serré le plus active je panse que se sera secteur Art 2D ou j'ai déjà poster Mon Dragon Je vous remercie encore [Note] Je poste cela à la place d'Ymort qui rencontre un petit problème sur le Forum. J'ai le laissé le texte brut de fonderie [Note]Salut Ymort merci pour ta présentation. Désolé de t'avoir imposé cela mais c'est essentiel pour donner une visibilité de sois à tous les membres du projet. Sinon comment as-tu connus le projet ? Par un membre ? Un site Web si oui lequel ? As-tu ou rencontres-tu des difficultés au sein du projet ? Manque d'information ? Incompréhension ? ... [[ J'ai l'impression de faire de l'auto réponse ]]
- Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
07-09-2009, 13:00
|
|||
|
|||
|
RE: [Présentation] Ymort
J'ai connus le projet Par un membre (ptifou) sinon je net pas rencontres de difficultés et je vous promet
encore de grandes Créature Comme le dragon ei comme je les dis je suie en plaine création d'un pégase si vous avais besoin de quelle chose en particulier Mp moi
|
|||
|
07-09-2009, 13:35
|
|||
|
|||
|
RE: [Présentation] Ymort
Ok super.
On a effectivement un certain nombre de travaux à faire en 2D sur la première scène du jeu. http://forum.the-cyber-cube.net/thread-201.html Il faut absolument que tu t'imprègne de l'environnement du jeu (son univers, sa chronologie, ses personnages, les différents paysages, les types de créature, etc). Commence par ça déjà : http://docs.google.com/Doc?id=dcc5pb82_36m2wm92dx Je te ferai un MP pour te livrer un peu le contexte. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
|

[Note]
]]