Date actuelle : 01-08-2010, 06:16
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
[Sceance de travail] Creation de la scene de demarrage du jeu
|
|
12-10-2009, 00:02
(Ce message a été modifié le : 12-10-2009 00:08 par Ptifou.)
|
|||
|
|||
|
RE: [Sceance de travail] Creation de la scene de demarrage du jeu
l'arbre: FAIT
IL est cependant très gourmand en face et je m'en vais les réduire avec un polyreducer |
|||
|
12-10-2009, 17:53
|
|||
|
|||
|
C'est toi qui a fait l'arbre? ça tourne à combien là en polycount?
|
|||
|
12-10-2009, 20:06
|
|||
|
|||
|
oui c'est moi qui l'ai fait.. y'en a une grosse dose comme 99000 faces
mais je dois tester plusieurs façons de faire. La c'est fait avec une sorte de générateur. De toute façon a mon avis il ne faut pas trop s'embêter avec les arbres si on veut de la qualité faut y aller. Nk a aussi surement une idée sur la question et il me semble qu'il doit pouvoir en générer qq uns. Si tu veux savoir comment faire, j'ai une vidéo sous me coude qui montre ça. |
|||
|
12-10-2009, 21:21
|
|||
|
|||
|
Là le nombre de poly fait beaucoup.
En effet, lorsque je vais implémenter la gestion de forêt cela risque de jouer sur les perfs. Je vais utiliser mes propres objets "arbre" par contre je vais vous les envoyer au format "mesh" Ogre3D pour les redimensionner à l'échelle de l'humain. => Le faire dans l'éditeur DreamForge me gène un peu car il faudra les redimensionner un par un. De plus, pour certain ils apparaissent tellement petit qu'on ne les voit pas sur la carte. Merci. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
17-10-2009, 01:09
(Ce message a été modifié le : 17-10-2009 01:34 par Ptifou.)
|
|||
|
|||
|
Un feu et campement
|
|||
|
20-10-2009, 20:23
|
|||
|
|||
|
Ah parfait tout ça.
Avec un effet FX de type feu dessus et le tour sera rapidement joué. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
|

![[Image: lanexnereflo_transp.png]](http://s3.archive-host.com/membres/up/517394551/userbarre/lanexnereflo_transp.png)