Date actuelle : 12-03-2010, 18:05 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Présentation] Silvermyst
16-03-2009, 10:43
RE: [Présentation] Silvermyst
Quelques rendus d'une section de muraille que j'ai volontairement séparé du reste pour faire un descriptif des mensurations (plus simple pour moi).
Ce motif se répète deux fois avant un autre qui caractérise le renfort de muraille.
dimension/description: compte total pour ce module 990 polygones 772 vertices.
longueur=10m
hauteur=10m
largeur=6m
Les passages sont à 6m du sol
Structure de charpente apparente
Les différentes parties de la muraille sont mises en relief par 3 teintes globales qui définissent, la toiture, la charpente et le mur de pierre. Je ne me suis pas encore mis aux textures, la modélisation d'un fort et de toute une ville, prenant pas mal de temps. Je garde cela pour plus tard lorsque l'ensemble aura progressé. Comme je n'ai pas eu beaucoup d'informations sur le cahier des charges (uniquement le plan de ptifou), j'aimerais avoir votre avis et vos conseils, et éventuellement un accès au cahier (il est encore temps de faire des modifications).
salutations.
ps: j'ai voulu mettre ceci dans la rubrique modélisation 3d (bâtiments), j'imagine que je ne dois pas encore avoir le droit d'y poster.
[Image: passageextrieur.th.png][Image: passageintrieurmuraille.th.png][Image: vuedensemble.th.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
20-08-2009, 13:36
Merci pour cette création 3d Silvermyst,
tes articles étaient stockés dans la file d'attente de modération.
Je trouve en tout cas, ta réalisation très pro.
C'est un très beau début pour les rempart et autres bâtiments.
Pour les tailles, nous avons crée un humain et on se base sur sa taille pour faire les décors, tous nos objets n'ont pas tous la même taille d'ailleurs et il nous faut les retoucher.

Pour la doc si tu ne l'as toujours pas, je t'envoie une invitation pour les consulter et modifier au cas ou.

Ygrae, pourras tu envoyer le dernier humain qui a la bonne echelle a Silvermyst pour qu'il puisse juger de l'échelle.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
20-08-2009, 15:58
o_O

Je n'avais jamais prêté attention à ce post.

Arrff ! Sylver si tu nous entend toujours on a pas mal de chose à te fournir.
En tout cas beau départ. Si y a la suite, on est preneur.

Le monde doit être enrichit

- Lead Programming -
Fonctions: Game archicteture and technical design
Travaux en cours:
- TCC: Recrutement Programmeurs
- Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur
- FQ : Programmation du jeu
- DF : Programmation de l'éditeur
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
20-08-2009, 16:26
Pour info je lui ai donné des droits sur des fichiers de la doc.. on verra bien s'il y repond
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | The Cyber Cube - Groupe de développement | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS