Date actuelle : 01-08-2010, 06:12 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Présentation] Silvermyst
13-03-2009, 12:47
[Présentation] Silvermyst
Bonjour/bonsoir, cela fait quelques semaines maintenant que j'arpente les différentes sections de votre forum, pour suivre l'évolution de votre projet. C'est par hasard, au détour d'une recherche sur le net que je suis tombé sur votre projet de jeu vidéo. Intrigué, puis très intéressé par le sérieux et le réalisme dont vous faites preuve, je me suis aujourd'hui décidé à vous proposer mes services. J'ai quelques notions de modélisation sous 3dsmax ainsi que de dessin, cependant loin des aptitudes professionnelles requises en temps habituel pour se genre d'oeuvre. Je sais également faire preuve de rigueur et d'imagination. Concernant mes aptitudes j'imagine qu'elles doivent faire l'objet d'une évaluation et d'une approbation de votre part. C'est pourquoi je vous propose de me soumettre un sujet de travail que je vous rendrais en temps convenu. De manière à ce que, si cela vous convient, le travail fourni soit d'emblée profitable au projet.
Salutations et peut être à bientôt.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13-03-2009, 17:05
RE: [Présentation] Silvermyst
Bienvenue a toi sur le forum
13-03-2009, 17:10
Bienvenue et bien le bonjour à toi Smile
13-03-2009, 21:38
Enorme, j'aime beaucoup ta présentation.
Que dire.. je pourrais te demander de faire qq chose, mais le mieux serait de commencer à travailler sur cela
http://forum.the-cyber-cube.net/attachment.php?aid=142
désolé si je vois trop gros, mais il faut avancer, j'ai dans l'idée de commencer par la petite place a l'entrée de la ville, la ou on trouve la tente.
a toi de voir si cela te branche.
Je peux te fournir l'humain de base pour que tu ais les proportions.
Qu'en pensez vous ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
13-03-2009, 23:44 (Ce message a été modifié le : 13-03-2009 23:45 par silvermyst.)
Me voilà d'entrée gratifié de beaucoup de confiance, puisque vous me confiez des taches importantes. J'en suis heureux! C'est avec plaisir que je relève le challenge.
14-03-2009, 01:26 (Ce message a été modifié le : 14-03-2009 01:26 par Ygrae.)
Salut,
Bienvenue à toi sur le forum, et j'espère que tu t'épanouira dans ce projet plutôt ambitieux.
T'as proposition de te tester me semble être une très bonne idée, et je pense que nous devrions généraliser ça à tout les nouveaux inscrits, au moins on est direct fixé sur leur motivations, leurs niveaux... (Mota...)
Pour l'instant pourrait on voir unne ou de tes créations ?
Sinon, nous utilisons gmail pour communiquer, si tu pouvais t'y mettre ce serrait pas mal.
Voila mon adresse : Ygraeleterrible arobas gmail.com
++
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
14-03-2009, 20:28 (Ce message a été modifié le : 16-03-2009 22:57 par silvermyst.)
Bonjour/bonsoir, je poste quelques images suite à la demande d'Ygrae, pour illustrer mes possibilités en dessins. Les amateurs de mangas retrouverons deux séries bien connues Gunnm (mon préféré) et Ah! My Goddess! Notez que les dessins datent un peu. Concernant la partie modélisation je préfère vous montrer ce que je peut faire bientôt; étant donné que je me suis déjà mis à l'oeuvre avec le support de Ptifou (merci au passage).
[img][Image: image1alb.th.jpg][/img][Image: image2xzz.th.jpg][Image: image3xtf.th.jpg][Image: image4w.th.jpg][Image: image5qzo.th.jpg][Image: image6b.th.jpg]
15-03-2009, 11:16
Mais c'est que ca gère ! Smile je suis pas un gros fan du manga mais les quelques cases de droite de la 4 ème image sont vraiment superbe o_O
bonne chance pour la mod' sinon.
15-03-2009, 11:40
Olol tsais on a pas tous de bon pc, et la resolution est tellement grande qe mon pc a bugué pendant 5 min sur tes images... xD
J'ai l'impression que firefox n'est pas optimisé sous linux...

En tout cas, c'est vraiment superbe comme dessin, je ne connais pas la série mais ça me donne bien envie de m'y intérrésser; si les dessins sont aussi beau. Y a le souci du détail, les formes, les plies de vétements, c'est abouti... J'aime beaucoup.
Tu commence quand ? Smile
Et du coté de la couleur tu as déjà de l'expérience ? Je sais qu'il n'y en a pas dans les mangas, mais pour faire des textures c'est mieux quand même...

Tout ça me donne envie de m'améliorer aussi en dessin et me voila impatient de voir de quoi tu es capable en 3D Smile
+
15-03-2009, 17:29
Salut ! J'aime beaucoup tes dessins.
Tu te débrouilles super bien.

Les mangas ne me déranges pas.
Par contre as-tu ou fais-tu tes propres créations ?

Note : N'hésites pas à sollicité l'aide des membres si tu as besoin d'aide dans n'importe quoi (mod, dessin , etc)

- Lead Programming -
Fonctions: Game archicteture and technical design
Travaux en cours:
- TCC: Recrutement Programmeurs
- Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur
- FQ : Programmation du jeu
- DF : Programmation de l'éditeur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | The Cyber Cube - Groupe de développement | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS