Date actuelle : 01-08-2010, 06:12 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[présentation] Charles
11-02-2009, 20:15 (Ce message a été modifié le : 11-02-2009 20:34 par charles.)
[présentation] Charles
bonjour toute l'équipe je suis charles-édouard j'ai 19 ans et je vien, si vous le souhaiter participer au projet (c gautier "XenoX" un ami qui ma parler de votre projet de jeux video)
si vous avé besoin d'un dessinateur je suis dispo : je suis pas un professionnelle mais je me debrouille plutot bien Big Grin
j'attend reponse Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-02-2009, 21:10
RE: [présentation] Charles
ah voilà la biloute tant attendu ! on a eu droit à un aperçu de tes talents noir et blanc, ça tombe bien on cherche des dessinateurs de talent pour des artwork !

je me doute bien que étant un mec, tu n'est pas un profesionnelLE mais ne t'en fais pas, personne ne l'est ici et on essaie tous de faire de notre mieux.

Ce serait peut être bien de se retrouver un soir sur TS pour discuter un peu, parler de toi et du projet, de ce que tu veux faire, de là où on en est etc...

Je connais aussi XenoX, j'suis Arkhan, son cousin et grand maitre (aïe il ne va pas apprécier), nordiste en france comme en angleterre. N'empêche c'est la classe d'avoir l'accent du nord en france comme en angleterre Tongue

à très bientot bill !

- Si on mettait les cons en orbite, j'en connais qui n'aurait pas fini de tourner !
- Mess with the best, die like the rest.
- Il n'est pas moche, disons qu'il a un physique qui ne fait pas honneur à son intellect.
11-02-2009, 23:02
Ravis de t'avoir sur le forum.
On a vu ce que tu es capable de faire et on t'attend avec impatience pour bien diriger la section 2D artwork.

Comme Arkhan le dit, il serait bien de pouvoir discuter avec sur ta vision du projet, répondre à tes questions et t'expliquer un peu le contexte actuel.

Tu peux déjà pour commencer, prendre un compte Gmail pour avoir accès aux documents relatives au projet en attendant que tout cela soit en ligne sur les sites web.
Tu pourras aussi rentrer en discussion avec les membres du projet qui sont en majorité sur Google Talk

Merci en tout cas.

- Lead Programming -
Fonctions: Game archicteture and technical design
Travaux en cours:
- TCC: Recrutement Programmeurs
- Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur
- FQ : Programmation du jeu
- DF : Programmation de l'éditeur
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-02-2009, 12:25
Ah ben enfin Big Grin il se laisse désirer le coco Big Grin.
Ouep faudrait que tu tu créer un compte Gmail et vendredi soir il y as une petite réunion je pense, sa seras l'occasion de discuter de tous ça sur TeamSpeak si tu l'as pas faudra le télécharger Smile.
Sinon bienvenue et j'espère que tu t'intégrera bien dans l'équipe, ont a besoin de toi.
12-02-2009, 20:56 (Ce message a été modifié le : 12-02-2009 22:37 par XenoX.)
merci Big Grin je vais faire de mon mieu pour les artwork 2D on vera ce que sa donne
et j'ai aussi créer un compte Gmail
12-02-2009, 22:10
Pour ceux qui ont oublier ou pas vu ses dessins en voici 2

[Image: 19284503271vw4.th.jpg]

[Image: 22690832771de1.th.jpg]

Enjoy
14-02-2009, 18:56 (Ce message a été modifié le : 14-02-2009 18:57 par charles.)
oui j'ai passé pas mal de temp sur les 2 dessins mais j'avais le model et je mesurais absolument tous et sa a donné du bon resultat
mais pour les artwork 2D sa va pas étre la méme histoire parce qu'il va falloir que je sois assé inventif et oui je n'aurais poin de model
15-02-2009, 13:21
si tu fais des artworks tu auras des croquis de base et on te filera des modèles-exemples, des infos etc... tu n'auras pas tant que ça à inventer, plutot recouper les infos et les faire fusionner harmonieusement. Enfin on en parlera à la prochaine réunion.

- Si on mettait les cons en orbite, j'en connais qui n'aurait pas fini de tourner !
- Il n'est pas moche, disons qu'il a un physique qui ne fait pas honneur à son intellect.
15-02-2009, 18:41
Il faudrait te mettre sur un sujet pour commencer.
Tu ne seras pas seul, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

N'hésites pas à commencer quelque chose et à demander les avis de chacun.
Les remarques seront toujours constructives et tu pourras avancer.

Arkhan, n'hésite pas à donner un thème ... tu es le mieux placé pour le faire.

- Lead Programming -
Fonctions: Game archicteture and technical design
Travaux en cours:
- TCC: Recrutement Programmeurs
- Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur
- FQ : Programmation du jeu
- DF : Programmation de l'éditeur
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
15-02-2009, 19:00
Pour le moment, il faudrait des artworks des personnages: le héros chevalier, le petit arthur, les bandits... mais le scénario n'ayant pas encore été mis public, je ne sais pas encore exactement comment ça va se passer. faudrait voir avec mota...

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | The Cyber Cube - Groupe de développement | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS