Date actuelle : 01-08-2010, 06:12 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[présentation] Charles
11-02-2009, 20:15 (Ce message a été modifié le : 11-02-2009 20:34 par charles.)
[présentation] Charles
bonjour toute l'équipe je suis charles-édouard j'ai 19 ans et je vien, si vous le souhaiter participer au projet (c gautier "XenoX" un ami qui ma parler de votre projet de jeux video)
si vous avé besoin d'un dessinateur je suis dispo : je suis pas un professionnelle mais je me debrouille plutot bien Big Grin
j'attend reponse Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-02-2009, 21:10
RE: [présentation] Charles
ah voilà la biloute tant attendu ! on a eu droit à un aperçu de tes talents noir et blanc, ça tombe bien on cherche des dessinateurs de talent pour des artwork !

je me doute bien que étant un mec, tu n'est pas un profesionnelLE mais ne t'en fais pas, personne ne l'est ici et on essaie tous de faire de notre mieux.

Ce serait peut être bien de se retrouver un soir sur TS pour discuter un peu, parler de toi et du projet, de ce que tu veux faire, de là où on en est etc...

Je connais aussi XenoX, j'suis Arkhan, son cousin et grand maitre (aïe il ne va pas apprécier), nordiste en france comme en angleterre. N'empêche c'est la classe d'avoir l'accent du nord en france comme en angleterre Tongue

à très bientot bill !

- Si on mettait les cons en orbite, j'en connais qui n'aurait pas fini de tourner !
- Mess with the best, die like the rest.
- Il n'est pas moche, disons qu'il a un physique qui ne fait pas honneur à son intellect.
11-02-2009, 23:02
Ravis de t'avoir sur le forum.
On a vu ce que tu es capable de faire et on t'attend avec impatience pour bien diriger la section 2D artwork.