Date actuelle : 01-08-2010, 06:13
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
[ Présentation ]Alex.
|
|
04-01-2009, 20:47
|
|||
|
|||
|
[ Présentation ]Alex.
Bonjour ou bonsoir .
Voilà , j'ai trouvé ce projet via devellopez et j'ai été séduit par la présentation de celui-ci . J'aimerais proposer mon aide en tant que dessinateur ![]() J'ai 17 ans et je suis belge . J'ai pas mal dessiné pendant tout un temps ( ca fait un peu bizarre de dire ça pour quelqu'un de 17 ans ... ^^ ) et je compte m'y remettre et l'idée d'aider pour un projet comme celui-ci me plairait car ça me permettrait de me remettre un peu " à niveau " et de m'améliorer tout en ayant un certain cadre ( une semi-liberté pour le dessin car le but est de créer l'univers tout en suivant les idées forces d'un game design ). Voici mon e-mail : gundam_go AT hotmail.com |
|||
|
04-01-2009, 22:39
|
|||
|
|||
|
RE: [ Présentation ]Alex.
Yop, bienvenu dans ce projet!
on a bien besoin d'un dessinateur, j'espère que tu te sentira bien dans cette equipe et que ta motivation perdurera ![]() Bye |
|||
|
05-01-2009, 13:25
|
|||
|
|||
|
Bienvenue à toi Alex.
Merci de faire confiance à la solidité du projet et surtout de nous rejoindre. Nous avons besoin de dessinateur et de modeleur pour créer les objets de l'environnement du jeu. J'enregistre ton adresse, on pourra discuter sans problème. Sache tout de même que la majorité des membres sont sur Gmail avec le tchat intégré Gtalk. Je pourrai répondre à des quesitons sur le contenu du projet mais en ce qui concerne le domaine de la 2D, le responsable de cette section prendra contact avec toi pour t'orienter vers ce qui a à faire. Encore bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce projet. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
05-01-2009, 23:32
|
|||
|
|||
|
Plop Bill !
Cool un belge je ne suis pas Belge mais d'hab je délire bien avec eux, p'tête la mentalité du nord... Enfin bref oui on a besoin de dessinateurs et de modélisateurs. Je t'ajoute à mes contacts msn et on en reparle un peu en live.D'ailleurs ça serait pas mal de faire un point sur où on en est, la priorité des choses à dessiner (puisqu'on bosse sur un démo il y a des choses plus importantes à faire que d'autres etc...) - Si on mettait les cons en orbite, j'en connais qui n'aurait pas fini de tourner ! - Mess with the best, die like the rest. - Il n'est pas moche, disons qu'il a un physique qui ne fait pas honneur à son intellect. |
|||
|
08-01-2009, 18:34
|
|||
|
|||
|
slt et bienvenue ^-^ je suis le petit jeune et belge
|
|||
|
09-01-2009, 17:17
|
|||
|
|||
|
Salut c'est Mouuuaaa
Bienvenue chez The Cyber Cube content de voir des petits nouveaux arrivent. En tout cas tu es le bienvenu et n'hesite pas a poser des questions.
|
|||
|
|

je ne suis pas Belge mais d'hab je délire bien avec eux, p'tête la mentalité du nord... Enfin bref oui on a besoin de dessinateurs et de modélisateurs. Je t'ajoute à mes contacts msn et on en reparle un peu en live.
content de voir des petits nouveaux arrivent. En tout cas tu es le bienvenu et n'hesite pas a poser des questions.