Date actuelle : 13-03-2010, 11:29
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
[Présentation] Logoff
|
|
25-11-2008, 08:56
|
|||
|
|||
|
[Présentation] Logoff
Bonjour à tous,
cela fais quelques temps que je travail seul dans mon coin sur des petits prog. J'ai envie de travailler en groupe sur le developpement d'un jeu en reseau. Mes connaissances : - Assembleur, C, C++ > aprés mon bts d'info indus j'ai bossé pour ATOS/Orange/system bancaire - asp, php, mysql > bossé pour le groupe Mulliez (auchan, kiloutou..) - gestion de projet > préparation de ma maîtrise au cnam J'aime la bibliothéque SDL et Cygwin, l'éditeur Ultraedit. J'habite le nord de la france. J'ais connu ce projet par l'intermediaire de developpez.com à bientôt
|
|||
|
25-11-2008, 10:00
(Ce message a été modifié le : 25-11-2008 10:07 par Nktug.)
|
|||
|
|||
|
RE: [Présentation] Logoff
Bonjour Logoff,
Encore merci d'avoir pris le temps de te présenter. C'est une chose essentielle pour amorcer le dialogue avec l'ensemble de l'équipe. On ne le redira pas assez mais bienvenue dans le projet et nous espérons que tu trouveras ton bonheur (je le pense). Sans trop polluer ce post, on travaille sur du C++ pas avec SDL mais avec le moteur Ogre3D. Pas besoin de Cygwin car le projet est compatible Linux / Windows. Selon les besoins, si tu intègres la partie programmation, on aura donc pas mal de chose à se dire pour voir sur quelle tâche je pourrais d'orienter. A bientôt. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
25-11-2008, 16:46
|
|||
|
|||
|
Youpiii
Bienvenue Logoff.. j'espere que tu te sentiras bien parmis nous et merci pour ton inscription..; comme quoi, notre recrutement n'étais pas si minable que ça ![]() Perso, je n'y connais rien a votre domaine de programmeur mais je sais que l'on ira loin ensemble.. pt'et qu'un jour je prendrais le temps d'apprendre |
|||
|
25-11-2008, 18:45
|
|||
|
|||
|
Yo, bienvnu
Vu ton experience dans le milieu professionel ton aide nous sera grandement utile ![]() Tu va pouvoir me conseiller sur le dev web aussi ![]() On peut avoir une adresse pour tchater ? ++ |
|||
|
25-11-2008, 21:15
|
|||
|
|||
|
cool un autre ch'ti !! bienvenue bill !
Sinon, tes domaines de connaissance n'ont rien à voir avec les miens (moi c'est plutôt les gonzesses en fait) mais apparemment tu nous seras très utile ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que ton travail ici fera avancer le projet et te fera aussi avancer dans tes envies. - Si on mettait les cons en orbite, j'en connais qui n'aurait pas fini de tourner ! - Mess with the best, die like the rest. - Il n'est pas moche, disons qu'il a un physique qui ne fait pas honneur à son intellect. |
|||
|
26-11-2008, 09:41
|
|||
|
|||
|
Merci pour votre accueil chalereux
je m'inscrit sur gmail pour le chat. j'ais pas finit de lire tout les posts sur le forum, mais pour l'instant je n'y voie que du bon, les choses vont dans le bon sens. je me met aussi sur Ogre3D A+ |
|||
|
26-11-2008, 13:44
|
|||
|
|||
|
Ne t'investit pas trop dans la lecture de tous les posts car on bosse sur la centralisation des infos sur les sites web.
C'est tout de même une bonne approche pour être au courant de tout ce qui s'est dit. Sur Ogre3D, tu peux faire comme Stealhman, on peut en discuter en ligne pour t'éviter de perdre du temps sur des problèmes que nous avons déjà rencontré. Stealthman va sans doute bosser sur la partie interface du jeu. J'attends tes dispos pour voir sur quelles tâches tu peux travailler. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
26-11-2008, 17:43
|
|||
|
|||
|
Bienvenue ^^ désolé je n'avais pas encore posté alors et bien encre une fois bienvenue dans se projet j'espère que tu t'y sentira bien ...
|
|||
|
26-11-2008, 22:45
|
|||
|
|||
|
Yop!
Bienvenue à toi ! Je vois que tu préfère le dév logiciel, Nktug t'as pris sous son aile ![]() Juste pour savoir, accepteras tu de donner un coup de mail pour le dév PHP si besoin ? T'inquiètes, c'est juste pour du cas où! Le principe c'est de se faire plaisir
Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
27-11-2008, 08:01
|
|||
|
|||
|
Pour le dev php c'est oui, avec grand plaisir.
C'est ma principal activité en ce moment. J'aimerais bosser sur les IA, la gestion de monde, et les IHM. Et si vous avez des doc à faire, je suis preneur. La liste n'est pas exhaustive, j'aimerais toucher à tout, mais c'estimpossible. Mon but c'est de me remettre à fond dans le C++ et la gestion de projet. Et au final, présenter mon travail pour bosser dans une boite de jeux vidéo. @+ ______ Visual C++ 9.0 Express Edition = OK Ogre3D = OK Test des premières fonctions sous Ogre en cour |
|||
|
|