Date actuelle : 01-08-2010, 06:17
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
[Présentation] XenoX
|
|
10-10-2008, 20:53
|
|||
|
|||
|
[Présentation] XenoX
Bien le bonjour a tous, donc je me présente :
Gauthier allias XenoX fan de musique Actuellement étudiant en informatique (Terminal SEID) Petit cousin d'Arkhan, pote a Ygrae. J'ai la connaissance du projet depuis un petit moment et je me demander si je pouvais être utile.Etant donné que j'ai un peu d'expérience de la modération de forum, j'ai était modérateur d'un forum d'un jeu par navigateur qui s'intituler "Catuz RPG illusion" pas très connus mais il tourné bien ![]() Voila si vous avez besoin d'un modérateur de forum je serais très heureux de vous aider et d'accomplir cette tâche. |
|||
|
10-10-2008, 21:03
|
|||
|
|||
|
RE: [Présentation] XenoX
Yop
Bienvenue dans le groupe (ca va pas tarder )Dommage que tu sache pas faire de la mod, du dessin ou du dev ... Y a toujours du boulot ! Jsuis pour l'integrer ![]() By |
|||
|
10-10-2008, 21:15
|
|||
|
|||
|
plop bill ! bienvenu ! je pense que certains seront content d'etre soulagés de la modération, mais ce ne sera pas évident car ton pouvoir sera grand....
- Si on mettait les cons en orbite, j'en connais qui n'aurait pas fini de tourner ! - Mess with the best, die like the rest. - Il n'est pas moche, disons qu'il a un physique qui ne fait pas honneur à son intellect. |
|||
|
10-10-2008, 21:30
|
|||
|
|||
|
Bienvenue dans la team XenoX !
Merci d'avoir pris le temps de te présenter sur le forum. C'est effectivement une grande tâche que d'être modérateur sur un forum. Si c'est quelque chose qui t'intéresse, il n y a pas d'objection là dessus. Il faut tout de même que Motarion (chef de projet) puisse donner son avis. En attendant, je t'invite à parcourir le forum pour t'imprégner de ce qui a été fait. Une question : C'est quoi info SEID ? Bonne lecture. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
10-10-2008, 21:36
(Ce message a été modifié le : 11-10-2008 17:16 par XenoX.)
|
|||
|
|||
|
Merci de l'acceuil
![]() SEID = Système Electronique Informatique et Domestique On fait du linux en mode console, du réseau, maintenance de pc, un peu de programmation (tres basique ^^), des patchs Adresse GMAIL : soyakuma@gmail.com |
|||
|
10-10-2008, 22:01
|
|||
|
|||
|
Adresse Ajoutée !!!
Je serai dispo pour des questions en parallèle. Fait tout de meme le tour du forum, tu trouvera des réponses. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
11-10-2008, 15:09
|
|||
|
|||
|
Salut XenoX
Comme Nktug, fais le tour du forum, imprègne toi des projets et vois ce qui te branche. Discute et propose. Pour la modération je suis pas chaud pour le moment, je préférerais te laisser du temps pour comprendre ce qui se passe ici. Mais bon je ne suis pas chef de projet. Mouaaahhaahhaaahhaaaa.. |
|||
|
11-10-2008, 16:30
(Ce message a été modifié le : 13-10-2008 19:20 par XenoX.)
|
|||
|
|||
|
Bien heuresement je ne demande pas a être modo du jour au lendemin, je ne vous connais pas tous.IL faut que je connaisse tous le monde et tous ce que vous faite et ce que vous ne faite pas, votre méthode travail, tous sa
![]() Et cela prendra du temp |
|||
|
11-10-2008, 16:42
|
|||
|
|||
XenoX a écrit :Et cela prendera du temp[/b] J'espère que ça ne prend pas autant de temps qu'apprendre l'orthographe, sinon t'as fini avant d'être modéro
- Si on mettait les cons en orbite, j'en connais qui n'aurait pas fini de tourner ! - Mess with the best, die like the rest. - Il n'est pas moche, disons qu'il a un physique qui ne fait pas honneur à son intellect. |
|||
|
11-10-2008, 17:12
|
|||
|
|||
|
Je savais que tu allais chercher une petite faute bien cachée
|
|||