Date actuelle : 01-08-2010, 06:16
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
[Présentation] XenoX
|
|
31-01-2009, 14:55
|
|||
|
|||
|
RE: [Présentation] XenoX
Vous allez finir par le faire fuir si ça continue
![]() D'ailleurs toujours pas de nouvelles ? Dark ! un compte rendu ? - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
01-02-2009, 13:10
(Ce message a été modifié le : 01-02-2009 13:13 par Arkhan.)
|
|||
|
|||
|
dsl pour le timing serré, juste coincidence, et je parlais du post d'ygrae pour la faute.
dark ne le connais pas, moi je le connais irl, et pour cause j'ai changé ses couches. Xenox est mon cousin. Non sa soeur n'est pas dispo. je lui en reparlerai quand je l'aurai sur msn. C'est d'ailleurs lui qui possède le serveur TS dont j'ai parlé à mota, il nous le prete. Faudrait créer un post là dessus si on décide d'utiliser TS... pas forcément que pour les réunions, mais aussi pour communiquer un peu sur le boulot. Faudrait que Xenox repasse par ici qu'on en discute. J'ai déjà l'adresse et les droits d'admin, mais j'attends l'aval du possesseur et du chef de projet. - Si on mettait les cons en orbite, j'en connais qui n'aurait pas fini de tourner ! - Mess with the best, die like the rest. - Il n'est pas moche, disons qu'il a un physique qui ne fait pas honneur à son intellect. |
|||
|
01-02-2009, 17:35
|
|||
|
|||
|
Yo !
Comme vu avec toi le fait d'utiliser son serveur TS est très bien et donc je suis POUR. Faudra qu'on fasse des tests et je te propose dès que tu as le temps et grâce à ce serveur TS de faire le tour de tous nos outils comme nous avions prévu de le faire lors de la réunion ![]() Tiens moi au ju ! Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
02-02-2009, 16:37
(Ce message a été modifié le : 02-02-2009 16:37 par XenoX.)
|
|||
|
|||
|
Bonsoir a tous, me revoilà plus frais que jamais
je suis d'accord pour essayer d'être modérateur du forum.Pour le serveur TeamSpeak pour moi il y as pas de problème je le paye tous les mois il faut bien qu'il serve a quelque chose .Désolé de vous avoir fait attendre j'ai changer de pc et j'avais pu l'adresse du forum. |
|||
|
02-02-2009, 21:00
(Ce message a été modifié le : 02-02-2009 21:05 par Ptifou.)
|
|||
|
|||
|
ok message verrouillé. je te met donc modérateur du forum Freequest
j'espère que ça ira, si tu as le moindre souci pour l'utilisation du forum , demande moi ou à mota. merci a toi
|
|||
|
|

je suis d'accord pour essayer d'être modérateur du forum.
.