Date actuelle : 01-08-2010, 06:18 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site web TCC en dev
08-10-2008, 17:54
Site web TCC en dev
Comme mota le voulait suite à ma proposition d'un nouveau logo TCC voici une nouvelle proposition de site pour TCC.
C'est pas top mais j'aime le changement.

Fichier(s) joint(s) Miniature(s)

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-10-2008, 20:28
RE: Site web TCC en dev
Moi j'aime beaucoup
Les couleurs et le logo ... vraiment ça me plait moi.

J'aime aussi le changement.

- Lead Programming -
Fonctions: Game archicteture and technical design
Travaux en cours:
- TCC: Recrutement Programmeurs
- Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur
- FQ : Programmation du jeu
- DF : Programmation de l'éditeur
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18-10-2008, 10:56
Voici une nouvelle présentation qui serait mieux que la précédente ( a mon avis).

La partie administration envoyant vers le core peut seulement être le cadenas en bas a droite du site .. et le boc admin pourrait être remplacé par un sondage ou une pub flash.

A voir selon les objectifs et les possibilités.

19-10-2008, 23:06 (Ce message a été modifié le : 19-10-2008 23:07 par motarion.)
Trop de couleur à mon gout et trop flashy ! Mais niveau présentation et surtout les petits onglet FQ et DF tout en haut à droite sont géniaux Big Grin

Faut voir ce que tout le monde en pense. Mais je reste tout de même sur des couleurs en général plutot sombre donc sobre. Noir, Bleu et gris. Le rouge içi détonne beaucoup. Mais il devrait être possible de placer dans cette partie des image qui pourrait changer selon l'actualité du TCC.

Pour ce qui est de la partie administration, elle ne sera pas utile car on passera par le Core pour tout faire et il ne faut absolument pas que cette URL du Core soit publié quel que part, question de sécurité.

J'aime beaucoup le lien en discuter sur le forum!

PS: On dirait bien un Joomla ton site de test Wink

Motarion - Project Leader
Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu
21-10-2008, 14:48
Bon c'est moi qui l'ai fait donc je commente..
Perso, je trouve qu'il faut mettre des couleurs flash Big Grin
ensuite pour la partie admin elle serait remplacé par des news rss par exemple ou un sondage.

La partie test marron proviens d'un cms que je teste en ce moment
http://intownet02.cc-parthenay.fr/trivalleni/
21-10-2008, 17:17
j'aimais bien le premier design, il pounz, il fait pas mal aux yeux, il est clair (dans le sens simple, parce que je sais que le noir c'est foncé... comme dit une de mes élèves, he's french not dumb !)

et pourquoi moi je suis pas interviewé ?

- Si on mettait les cons en orbite, j'en connais qui n'aurait pas fini de tourner !
- Mess with the best, die like the rest.
- Il n'est pas moche, disons qu'il a un physique qui ne fait pas honneur à son intellect.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
22-10-2008, 23:43 (Ce message a été modifié le : 22-10-2008 23:44 par motarion.)
pour l'interview simplement parce qu'on a pas recensé les question qui pourrait être interressante a poserWink

Pourle cms que tu test il est sympa est simpliste, j'aime beaucoup, c'est lequel ?

Pour les couleurs flashy, le bleu peut aller mais le reste ... bref je reste sur les trois couleurs gris noir bleu Wink

PS: Suis je bète c'est pluxml!

Motarion - Project Leader
Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu
25-10-2008, 08:13
a voir d'urgence le nouveau site de dofus...
il a été réorganisé et vous allez etre surpris, il est a mon avis exactement comme on "pense" le site tcc.
http://www.dofus.com/fr

toutes les news sont regroupées et au clic sur une news, celle_ci s'affiche.
27-10-2008, 12:20
petite question, as t'on des liens rss sur les articles postés ?
30-10-2008, 18:00 (Ce message a été modifié le : 31-10-2008 17:11 par Ptifou.)
allez, ya pas foule en ce moment sur le forum..
Je poste donc une dernière présentation du site TCC .. j'laime bien celle la

POur avoir un tout petit peu plus d'info sur "Communication" allez voir le sujet dans communication

Sinon, je vais voir si je peux changer la couleur bleu dans le fond de page des news et en mettre un plus claire.
Le lien forum ne pourra finalement pas se trouver à cet endroit.. ce sera trop dur a placer. Peut être pourrions nous le situer a coté de la news avec un encadrement dessous reprennant un fils rss provenant du forum .. qu'en dites vous ?

Au final, cela ne fait pas bcp de menu ...
On pourrait ajouter un lien "job.. renommé avis de recherche.. ou on dresserait la liste des personnes recherchées...

Avez vous d'autres idées ?

MISA JOUR AVEC UNE NOUVELLE VERSION (zone forum et sondage)

Discussion verrouillée 

Aller à :

Contact | The Cyber Cube - Groupe de développement | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS