Date actuelle : 01-08-2010, 06:18 Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Empire] les batiments
17-11-2009, 18:00
RE: [Empire] les batiments
Yo
Je n'ai pas réussi à télécharger les fichiers, à cause d'une erreur interne de ubuntu one...
Tu peux pas les uploader sur le forum ou sur un ftp ? (genre le tien)

Sinon, je ne comprends pas vraiment comment tu peux utiliser directement une photo sur un objet !?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
17-11-2009, 21:16
RE: [Empire] les batiments
Ouais, premier test de ce système d'hébergement et vraiment pas convaincu. Et le pire, c'est que mes photos sont dans mon pc portable que j'ai laissé au régiment!
J'aisserai d'uploader ça, mais c'est pas gagné. J'ai un pote qui part avec moi qui a une clé 3g, ça pourra le faire pour l'upload.

Citation :Sinon, je ne comprends pas vraiment comment tu peux utiliser directement une photo sur un objet !?

En fait là le but c'est pas de mettre direct la photo sur un model, mais de s'en inspirer dans un premier temps pour l'architechture, et dans un second temps, d'en extraire certaines partie afin de s'en servir comme texture (après un peu de trail de cadrage, contraste...).

Je sais pas si ça répond bien à ta question. Au pire j'essaierai de faire un petit truc en image sur un objet pour montrer le principe.

[Image: lanexnereflo_transp.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | The Cyber Cube - Groupe de développement | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS