Date actuelle : 01-08-2010, 06:28
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
[Empire] les hommes
|
|
19-09-2009, 22:37
|
|||
|
|||
|
RE: [Empire] les hommes
La voila mon 1er dessin d'homme enfin c'est une femme Nkatug je c'est que tu été impatient de la voir bai voila
|
|||
|
22-10-2009, 15:39
|
|||
|
|||
|
faut il des enfants ?
|
|||
|
22-10-2009, 19:36
|
|||
|
|||
|
Jolie! Tu gères le crayon!
|
|||
|
23-10-2009, 19:14
|
|||
|
|||
|
Juste un détail: Elle à 2 mains gauches! ^^ (hihi!)
Sinon, elle est cool! |
|||
|
30-10-2009, 11:46
|
|||
|
|||
|
Ymort ! Penses-tu être capable de poursuivre ou voir même de produire des dessins 2D de la première scène du jeu en partant de ce qu'Alex à commencé ?
Tout est dans ce post : http://forum.the-cyber-cube.net/thread-2...ml#pid1982 - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
19-11-2009, 19:46
|
|||
|
|||
|
Oui bien sur et désoler pour mon absence . ^^
|
|||
|
21-11-2009, 16:22
|
|||
|
|||
|
Pas grave, on a tous des moments d'absence avec nos vies respectives.
Par contre, il faut penser à faire des petits passages sur le forum comme tu le fais pour donner signe de vie (cela est valable pour moi aussi). Il est important que nous coordonnions ce pôle en effectuant une réunion. Il faut une personne temporairement à la tête de ce pôle pour cette coordination. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
|

![[Image: lanexnereflo_transp.png]](http://s3.archive-host.com/membres/up/517394551/userbarre/lanexnereflo_transp.png)