Date actuelle : 01-08-2010, 06:17
Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
|
Développement Windows
|
|
09-08-2007, 11:15
(Ce message a été modifié le : 02-09-2007 23:32 par Nktug.)
|
|||
|
|||
|
Développement Windows
Tableau d'avancement des tâches à faire :
COMPILATION == OUI RENDU == Affichage d'un ciel avec une carte créée par l'outil GOOF (PLSM) == Génération d'un perso 3D avec une petite animation et des caisses en bois qui tombe sur le terrain pour vérifier la collision avec le terrain EN COURS == Animer correctement le perso et créer ses zones de collision |
|||
|
23-08-2007, 00:40
(Ce message a été modifié le : 26-09-2007 21:48 par Nktug.)
|
|||
|
|||
|
RE: Développement Windows
Problème de compilation et d'utilisation de OgreODe, je m'active pour régler le problème mais j'espère que cela ne va pas repousser la sortie de la Démo;
Mais entre temps j'ai pu faire ça !! Un reflet de soleil ![]()
|
|||
|
27-08-2007, 18:35
|
|||
|
|||
|
Sympa
![]() Sinon pour ODE, tu ne prend pour l'instant que la partie gestion collision et non pas physique ? Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
18-09-2007, 16:27
|
|||
|
|||
|
ODE est une partie vraiment pas simple à mettre en place je vous avoue.
Je ne sais toujours pas si je vais pouvoir vous présenter un cas simple. ... Après une petite absence à cause d'une formation, j'ai un peu les idées à vide. Pour changer, je pense que je vais me pencher sur la partie environnement (toute la partie décors). Je m'efforce de finir pour au plus tard la fin du mois à moins qu'il y ait des choses que j'enlèverai de ma liste. Y a une bonne partie sur les Maths et je n'ai pas forcement le temps de m'y pencher plus en détails. Enfin, on fera un point là dessus lors de la réunion. Voili ! |
|||
|
18-02-2008, 19:25
|
|||
|
|||
|
Les jeux est maintenant cross-plateforme donc à voir pour plustard dans la section "Linux" (vu qu'on développe principalement sur cet OS)
- Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
20-02-2008, 16:24
|
|||
|
|||
|
Cool bonne nouvelle ! @ ce soir pour la réunion
Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
19-05-2008, 13:42
|
|||
|
|||
|
Avancement sur le code du client suspendu pour la création de l'éditeur du jeu.
Je listerai les choses qui ont été mises en place sur cette partie. En attendant, Voir section "Outils" pour l'avancement de DreamForge !! - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
08-10-2008, 01:05
|
|||
|
|||
|
Je reprends ce poste pour compléter mes mails de la mailing list.
Pour le moment, vous pouvez voir l'avancement sur le wiki de dev dans la section "FreeQuest - Roadmap" sinon je mettrai des screenshots ici pour ceux qui n'ont pas encore d'accès. - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
09-10-2008, 22:45
|
|||
|
|||
|
tu peux poster la road map sur le forum ? Ça pourrait être pratique.
Ou alors faire la Roadmap en créant les version sur le Trac FQ et DF. Si tu as besoin d'aide dis moi ![]() PS: La roadmap se créé toute seule en fonction des version et des tickets (ouvert et fermé) de chaque version. On peut associer une description à chaque version donc le contenu de cette version et les prévision d'ajout pour chaque version. Motarion - Project Leader Fonctions: Gamedesign, Administration Système & Création de l'Univers du jeu |
|||
|
10-10-2008, 00:30
|
|||
|
|||
|
Faut effectivement que je me discipline à aller créer les versions et la roadmap sur le track !!
Je mettrai sinon les infos nécessaires sur le forum - Lead Programming - Fonctions: Game archicteture and technical design Travaux en cours: - TCC: Recrutement Programmeurs - Wiki: Rédaction du guide utilisateur du jeu et de l'éditeur - FQ : Programmation du jeu - DF : Programmation de l'éditeur |
|||
|
|