The Cyber Cube - Developpement Forum

Version complète : EMPIRE PERSONNAGES
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voilà ma dernière modélisation.
Un fantassin de l'empire. Pour info j'ai fait un perso humain et j'ai gardé le gabarit.
Je partirai toujours du même pour faire des personnages de l'empire.

Alors voilà le soldat.
ajout d'une image/ fantassin dans couloir
ajout d'une série de casques
Excellent Ptifou !
Que dire de plus que .... waouuu !!!

Tu assures là !!
o.O
Super sympa Big Grin

Très romain dans l'approche, étant donné que je vois l'Empire avec une origine plutot celtique ça passe plutot bien. Me demande ce que ca donnerait avec une Full Plate Mail Big Grin
J'aime beaucoup !!

N'hésite pas à utiliser les croquis qui ont été réalisés depuis le SVN des ressources.

Waouu beau boulot. Exactement ce qu'il faut pour le projet.
Un perso low poly avec des textures bien travaillées
Pour l'instant il n'y a pas de texture dessus.
Je vais travailler dessus plus tard.
Pour l'instant je me concentre sur la modélisation et les différents style de personnages avec des signes distinctifs .. comme les casques. Je met des croquis un peu plus tard
Tu as raison de procéder comme tel car avec les couleurs que tu définies sur tes textures, on pourra facilement l'enrichir pour avoir des modèles plus riches.

... Tu assures encore Ptifou ...

Quand on voit cela, on attend juste de voir les modèles en actions dans le jeu.

(( Une question hors contexte mais juste pour info : Sais-tu créer des animations dans Blender ? ))
(( On a Ygrae qui le fait super bien. Ce n'est pas le moment encore pour s'y penche mais une question comme ça ))
je ne l'ai jamais fait mais je vais plancher dessus mais une fois que l'on a le squelette d'une anim, il faut juste la transposer sur un perso et l'adapter un peu.
We, c'est pas quelquechose de bien mechant, c'est presque ce que je préfére dans la mod... mais pour l'instant jmen abstient :s.
Vu comment tu t'es vite mis à la mod, je sens que tu vas gérer l'anim Smile

-> Enorme ton travail!
Super bien fait!
Un début de mise en scéne en plus ! Ca me fait penser à une entrée d'arne de gladiateur...
Ca ressemble pas du tout au celte dessiné par le dessinateur de Mota sur le svn mais c'est ca qui est bon Smile. On dira que celui de Mota c'est un druide...
J'voudrais bien voir tes textures, et tes gabarits plzz. Tu pourra les mettre sur le svn ?

Pour ce qui est de la technique de mode, le mieu ce sera un mesh qui ne ferait que la face, et un autre qui ferait le reste de la têtenu ou des cheveux ou encore le casque comme ici. Comme ca tu pourra mettre l'autre casque que tu as mod.

Vivement les textures !
Pour info, et pour montrer que je taf toujours, voilà une nouvelle image taille "enorme" d'un nouveau perso, qui colle plus avec les Artworks proposé.

Travail sur un "ouvrier" c'est le nom que j'ai donné au perso avec bcp plus de faces que le personnage précédent. Finalement, je préfère partir de faces, ca il me semble que ce sera plus facile d'en enlever que d'en rajouter.

Converti en triangle, je me retrouve avec 1071 faces ...compter le doubles pour les polygones.
Tout est question de perf, pour l'instant on a aucun moyen de calculer :/

En tout cas il est super sympa "l'ouvrier" ! Big Grin

J'ai hate de le voir In Game ... Y a moyen de le mettre dans une démo NkTuG ? Ou une prochaine Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence