The Cyber Cube - Developpement Forum

Version complète : formation projet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Afin de communiquer au mieux, jaurais besoin de plus amples informations sur le projet en lui même,
Pourriez vous en quelques lignes me donner les points clés :
*Nom du projet
*Objecif
*Moyens
*Résultat attendu

Merci à vous, et bonne soirée!!!!
La bonne question ce sont les résultats attendus en fait Wink

Sinon on a répondu à tes questions ?
Oui, je lui fais un petit briefing là dessus.

On réflèchit sur le mail type de communication à utiliser vers l'extérieur.
Avec Motarion, on avait pensé à un mail en HTML pour y insérer nos logos, images, etc sans trop charge celui-ci.

Le bon créneau pour communiquer vers l'extérieure serait lorsque nous aurons un concret avec l'éditeur.
= > Je m'active là dessus en tout cas.

Faut juste que Nazbi rescence les forums ou sites web contenant des membres potentiels (site de design 2D, 3D ou de programmation).
Je cite : Faut juste que Nazbi rescence les forums ou sites web contenant des membres potentiels (site de design 2D, 3D ou de programmation).

On en avait déjà une petite liste NK de site de ce genre, surtout quand tu le faisais, tu as pu lui donner ?
coucou,
oui je susi tout à fait ok pour aller visiter les autres forums, mais il faut que vous me donner un objectif, soit dans le but de se faire connaitre, hors là j'aurais besoin de plus d'infos sur le projet en lui même, à vous de me dire!
Et NKTUG je lui demanderai la liste des forums déjà listés,
J'attends votre feu vert pour commencer à aller visiter les forums et surtout quels sont vos objectifs?
Bonne soirée!!!
Je pense que dans un premier temps nous faut des modeleurs 3D et des textureurs.
NKTug t'en penses quoi ?
salut a vous

Oui je pense que ce serait une bonne chose mais faut leurs données des objectifs.
pourquoi pas commencer a constituer une bibliotheque d'objet dans un style choisi avec les noms et quantites d'objets par categories.
Le vegetal...
5 varietées d'arbres
5 ...............herbes
5 ...............mousse
5 ...............fleurs
5 ...............lianes
etc...
objet de maisons, outils de jardin, outil de metiers, armes, symbole
teleporteur, transport en commun, vehicule mecanique ou du vivant genre petit dino ou aigle geant que sais-je encore ??? etc...
il faut ce donnée un theme graphique "artwork" en grande ligne pour pas que ca parte de tout les cotes sinon ca va devenir ingerable a stoker et regir. pas de melange de toondysney avec du Valego.^^
je n'ai pas encore commencer a travailler serieusement sur le tuto de la facon de constituer un theme de jeux pour l'integration a gameforge.
dsl^^. j'ai a peine reussi a jeter des grandes lignes en pense bete pour moi !!!
a++
Si on liste des objet ou autre faudra leur coller un artwork a coté, même fait à la main pour montrer comment on le voit ou une base pour la modélisation.

NKTUG, t'es ok pour ma proposition ?

Auto citage:
Je pense que dans un premier temps nous faut des modeleurs 3D et des textureurs.
NKTug t'en penses quoi ?
Je pense que le modeleur ou le graphiste 2D pourront facilement intégrer le projet si on a effectivement un document listant les objets que nous voulons.
= > Sinon il se baladera dans le vide avec les idées des uns ou des autres. Faut, je pense, structurer le tout dans un doc pour anticiper de l'arriver de ces collaborateurs.

Plan d'action :
1/ Affecter une persone sur cette tâche
2/ Préparer un mail de recrutement
3/ Aller à la pêche (pas aux moules Tongue)

Note : Tu sembles être la bonne personne Manooch Smile
bonjour à tous!!!
Alors je n'ai toujours pas les sites web que vous souhaitez que j'aille visiter,
Pourriez vous me les donner si vous souhaitez que je commence.
Et aussi quels sont les résultats que vous attendez suite aux visites,
que voulez vous que je communique précisément?
Merci pour votre retour
Bon dimanche à tous
Nazbi
Pages : 1 2
URLs de référence