The Cyber Cube - Developpement Forum

Version complète : Ajout de sections
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Motarion, merci de créer comme vu aujourd'hui sur le net les sections suivantes :

Gameforge
- > Présentation

Frequest
- > Présentation

et également une section pour présenter le groupe TCC.
Je pense qu'il faut des sections et non de simple post.
Dans ce cas si on met une section Présentation, faudra aussi présenter chaque feature des logiciel dedans.

Gameforge
-> Présentation
-->À Propos du projet
-->Feature 1
-->Feature 2
En tout cas, il faut une section pour présenter le projet pour les gens qui s'y connecte.
Actuellement, on ne l'a pas.

Ensuite, une autre section "Divers" pour les discussions sur d'autre point.

Un autre point, les gens pensent que les informations sont en fouilli et donc qu'on ne sait pas ce qu'on fait ou qu'on va faire alors que tout est organisé sur un wiki privé.

= > Faut éclaire tout cela sur le forum qui est actuellement notre moyen de communication principal
Donc mon idée précédente est pas mal ?

On met en post it le "à propos" et dans d'autre post les description de chaque feature du jeu, système de guilde, système d'artisanat et dans chacun de ces post tout est expliquer sur le sujet Smile
Okey pour cela !!

Faut également ajouter une section "Divers" pour parler de tout et de rien.
On pourra déjà y mettre l'info sur "Havok" qui va passer en téléchargement libre.
On attend toujours pour ne pas être casse-pied Tongue

...
Je l'ai mis sur ma liste de choses à faire !

PS: j'ai la pression au taf et je fini tard ça aide pas ...
salut

faite une section pour la "communication" plizz on sature les presentations ce pas bien ^^
a++
Créé dans la partie The Cyber Cube du forum, tout en bas Wink

J'en ai profité pour ouvrir la section The Cyber Cube à tout le monde, la rendre privée ne sert à rien car le sRSS l'affiche. Qui plus est c'est du libre donc ...
et pour les sections du wiki ta vu ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence