The Cyber Cube - Developpement Forum

Version complète : Questions sur les sites ...^^( + cinématique ?)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Est-ce que le menu a changé depuis les derniers screen ?

_Si il faut , je veux bien faire des modélisation pour le menu

_Il faudrait faire un synopsis pour les cinématique et quelques croquis ( si possible )pour que les modélisateur sachent un peu comment faire et par où commencerWink ... Merci d'avance

_Je me demandais aussi comment se passer l'avancement des sites ... quelques infos me feraient bien plaisir Shy

_Enfin pour les sites est-ce que il faut faire des vidéo ou autre pour la présentation du jeu , du projet , de l'avancement , de nos techniques etc .
Car le public (les visiteurs ) pourront se rendre mieux conte de l'avancement du projet et ne tomberont pas sur des pages où ils ne sauront pas où aller ...Cool
Pour les vidéos, j'ai pensé (ce matin) qu'il fallait que je fasse une vidéo pour montrer l'évolution du jeu.

Je cherche donc (sans trop écarter la discussion de ce thread) un outil pour le faire sur Windows et Linux.

comme cela si vous en avez besoin pour le mettre sur le Web vous l'aurez.

Si je suis pas dispo, je pourrais livrer les binaires sous Windows pour qu'une personne s'en charge.
ok ok ok
ben tout ce que je peux dire c'est que le site en dev avance bien
Voilà un lien (ne l'as tu pas reçu par la liste gamedeveloppement ?) http://the-cyber-cube-dev.net/
Il reste des choses a faire comme l'ajout des sujet du forum... un sondage.. qui viendra finalement dans une autre version du site.. a ranger la liste des membres .... compléter plus tard la page recrutement et ajouter une page Com (qui est importante)
Je viens de penser à un truc Smile...

Se serait bien que il y est une sorte de guide interactif comme un petit montre ou quoi qui aiderai les visiteur (par exemple on peut cliquer dessus on a un menu et si on choisi " qu'est ce que c'est ? est bien il suffit de cliquer sur se que l'on veut savoir et il nous l'explique ==> si on clique sur "podcast " , il nous expliquera se que c'est Wink ) bien sur cet aide devrai être animé ou quoi sa égaillerez le site ...
franchement ... bof
je dis pas que c'est pas utile.. mais c'est un gadget pour les gens qui connaissent rien a la façon de fonctionner d'un site web.
Ce n'est pas si utile que ça..
Bon je ne crache pas non plus sur les gadget car j'ai bien envie d'en utiliser comme par exemple Plugoo http://www.plugoo.com/

Sinon, si tu sais pas quoi faire.. j'ai du taf pour toi... créer une Faq pour le site.. Poser toutes les questions qui peuvent être posées par des novices ... et y repondre.. a faire avec le bloc note.

Dis moi si tu es interessé
oui sa m'intéresse ^-^ et comme j'ai souvent des questions mais alors se serait bien de faire une FaQ diviser en plusieurs partie genre Freequest , Dreamforge etc.
ok carte blanche On corrigera apres.
Carte blanche ... cool Tongue
aller une autre tite question ^^ c'est quoi comme fichier "l'animation " du logo Freequest sur le site (en haut a gauche au dessus de la grosse enveloppe ^^) car je veux bien faire des animations dans le genre en 3D.(si c'est dans mes cordes)
J'ai pensé une fois à integrer ce genre de gadget, mais deja c'est trop long et un peu inutil
Squi peut être simpa pour le coté rp ce serait de mettre toutes la doc de FQ sous forme de témoignage, qu'on retrouverait in-game. Il présenterait le bestiaire avec ses impressions ...
Mais avant ca il faut deja avoir quelque chose à raconter.. hors c'est pas trop le cas ...
+
Je vois très bien ce genre de gadget qui est bien graphiquement mais un peu lourd je trouve pour un site.
Si le site est bien construit, je ne pense pas qu'on ait besoin de ça.
En tout, si c'est faisable, cela doit être traité avec un priorité faible.

[ MEGA HORS SUJET (à ne pas discuter de ça ici) ]
Pour avoir quelque chose à raconter, il faut que le gamedesign évolue.

On a dans le pipe une discussion avec le graphiste / gamedesigner signalé par mail. Il faut que Motarion prenne contact avec lui.
Je voulais recruter un programmeur mais je suis tombé sur un sacré gars qui a une double compétence.

= > Son aide sera précieuse si on trouve un terrain d'entente.
Pages : 1 2
URLs de référence