The Cyber Cube - Developpement Forum

Version complète : Suggestions en vrac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au sujet du forum,
Une section peut etre purement technique ?
Par exemple, je lis des articles concernant la techno des voxels / octree et leur utilisation pour peindre directement sur un mesh ce qui pourrait etre très interessant pour un éditeur de terrain !

Au sujet de votre visibilité sur le net,
j'ai lu pas mal d'info sur comment faire connaitre son site (plutot anglophone si possible) et meme générer un peu d'argent avec donc si ca vous interesse Wink

Au sujet du projet dans sa globalité,
personnelement j'aurais plutot mis le focus sur gameforge ou plutot la partie "outils et framework de création libre et multiplatforme" d'un jeu plutot que le jeu en lui même. Je vais en parler avec un pote qui connait très bien le millieu du jeu video mais je pense pas me tromper que des projets de (mmo)rpg y en a des tonnes alors que des projets de "framework" c'est surement moins courant Wink

PS: hesitez pas à scinder les suggestions si certaine génère plus de discussion.
Salut !
Je rebondis sur le sujet "le projet dans sa globalité".
= > Je partage parfaitement ta remarque mais partir sur un éditeur n'était pas simple au début car tout le monde s'est désisté du projet car il n'y avais pas assez de retour concret.
Tu peux faire un éditeur qui te permet de déplacer des objets et tout mais ce que les internautes demandent c'est une démo d'un jeu pour s'investir ... quelque chose de jouable.
Combien y a-t-il de projet qui ont commencé par un éditeur et qui sont toujours actifs ?

C'est donc vraiment un choix purement stratégique pour attirer et recruter des personnes motivés et je crois que ça payé car on les voit actuellement sur le projet de manière actif (pas besoin de citer les noms, ils se reconnaissent).

Mais l'éditeur n'est pas mort. On peut déplacer et créer des objets
Il sera repris dés que le code de base sera fini côté jeu. A ne pas oublier que l'éditeur reprendra du code déjà réalisé côté jeu et vice versa.
URLs de référence