Après avoir longuement réfléchi je me demandais si je pouvais avoir comme principal travail les elfes ?sa m'intéresserai beaucoup
donc j'attends votre avis
Hum....
alors pour info...sujet pas au bon endroit ... je pense qu'il serait mieux ici -> "Questions, Suggestion"
Si NON.. je crée un autre forum au nom de ....." vos demandes.. vos questions ... les échanges .... ?"
Sinon.. pour répondre.... je crois que les elfes on les laisse de coté (lisez les mails de Mota) on ne travaille que sur l'empire ; aussi je te sugère d'attendre les propositions que te soumettra Arkhan qui est maintenant chef d'équipe 2d et 3d qui a donc la charge de donner du taf au dessinateurs et modeleurs, de centraliser les infos graphiques et de valider ou non les propositions faites par nous autres les créateurs.
Merci de rectifier si ce n'est pas ça.
Discussion pas au bon endroit. Il faut effectivement le déplacer vers les suggestions.
Pour les elfes, pas d'actualité pour éviter de trop nous disperser actuellement. Je sais que c'est frustrant pour certain qui veule tout voir d'un coup mais on veut avant tout centraliser nos effort sur un point pour sortir rapidement une première demo exploitable.
Pour l'instant, il faut effectivement t'orienter vers Arkhan qui s'occupe de ça.
Vais-je répéter une troisième fois qu'il faut te tourner vers moi ? non je n'oserai pas. Créer un topic pour ça c'est un peu inutile, il y a déjà 2 topics pour l'organisation et je t'en ai déjà parlé sur skype. D'abord l'empire, quand on aura fait environ 70% de celui-ci on passera à une ou deux autres races suivant le nombre de personne.
mais je mets de côté dans un coin de ma tête qu'ensuite tu souhaiterais bosser sur les elfs