The Cyber Cube - Developpement Forum

Version complète : [présentation] dark-spy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour ben moi c'est dark-spy et j'ai racontrer Ygrae qui ma proposer de faire partie de l'équipe donc tout de suite j'ai accepter car se projet a l'air super ...

[Ce que je sait faire]
et bien je blend depuis plusieurs mois.
j'ai deja toucher a bcp de language de programation mais je n'ai jammais vraiment approfondi ... j'aime le graphisme 3D .

[mes motivations]
et bien a plusieurs reprise j'ai voulu faire un jeu mais faute de bonne equipe je n'ai jammais su vraiment commencer mais ici je suis vraiment motiver et je blend bcp donc a vous de voir Wink
Yop ben re;
Ca fait plaisir de voir ta motivation..
J'ai hate de voir de quoi tu est capable, et que tu nous fasse de beau petit model Smile
Vivement que tu vienne sur Gmail aussi Smile
A++
PS : On va dire que tes fautes c'est parce que tu est belge Smile
Bye
Belge est fier de l'être Tongue

et sinon je vous dis tout de suite oublier les blagues sur les belges parce que souvent c'est les même chez nous mais sur les français ^^

la question et qui a commencé les blagues ? comencer ou ne pas commencer ...tel est la question ...XD
bienvenue dark-spy, un modeleur de plus c'est genial, on est pas assez nombreux
merci pour votre acceuil ^^ donc y suffira de me dire se qui faut modeliser et je modeliserai mais qui fait les texture pour l'UV mapping ?
ben ce sont les modeleurs pour le moment.
Moi j'essaie mais c'est dur, j'ai beau créer des grandes textures, j'ai toujours des soucis de pixel. Mais bon je pense que c'est normal.

Déjà fais les coutures et on verra après.
Pour la modélisation, on a besoin de tout.
Moi je m'occupe de l'empire, ygrae des orcs, tu peux choisir un camp ou les deux, a toi de voir.
Pour le moment on a besoin de personnage et de leurs mouvements. Assis, debout marche courir sauter (en gros)
Mais si on fait déjà les perso ce sera bien.

Regarde le forum, il y'a déjà des études de lancées (en 3d ou artwork)
Yop
Pour les batiments je pense qu'on va utiliser plusieur texture pour le même batiment, c'est là que ca se complique.
Je sais pas encore comment ca marche de ce coté; il faudrrait pouvoir répéter en x une texturesur un mur, en x et y pour le sol et tout
C'est pas possible d'utiliser 1 texture de 512x512 pour 1 batiment, c'est certain.

Pour les races, sachant qu'on va découper les models en plein d'objet (cheveux, tête, main, bras, torse, jambe, pied et cape) ca risque de se compliquer.
Peut être pourront nous utiliser 1 texture pour chaque element, mais dans tout les cas il faut que le total fasse moins de 512x512, ou encore 1024x1024, sinon le model devient trop lourd pour les pc.
Tout ca pour dire que ce n'est pas grave si vos textures sont très pixelisé.
Je vous joint un zip qui me semble intérréssant, peut être un exemple à suivre.

@Ptifou, pourra tu m'envoyer ton model pour voir si tu te casse pas un peu trop la tête ? Ou encore tu peut le mettre sur le SVN des ressource, il esst là pour ca Wink

@Dark-spy : Si tu veux prendre en main une races n'hesite pas, mais essai de faire des plans et de nous les montrer avant de te lancer. Il faut que je t'explique pour le SVN sur msn.

Pour ce qui est de "mes orcs", ca avance pas beaucoup rien que parce que je fais le site Wink. D'ailleur vous pourrez bientot contempler le fruit de mon travail Smile.

++
et bien moi je me débrouille bien pour tout se qui est objet non vivant et blender peut reproduire comme tu le disais une texture autant de fois sur x et y etcCool. je sais plus ou moins animer pour faire les mouvement en tout cas je connais le principe et tout je sais faire les mouvements et poses mais je le fais jammais faute de manque de model ... demain c'est la rentréeWink
Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue sur le forum.

A être trop focalisé sur le code du jeu, j'en oublie les bonnes manières.

Honte à moi.
^^ et bien merci et mieux vos tard que jamais ^^
Pages : 1 2
URLs de référence